Á propos Gunderwear

Il y a un peu plus d'un an, vous ne pouviez ignorer la publicité d'un abonnement de sous-vêtements pour hommes dans les médias. Fabrication propre pour un faible montant mensuel. Mais lorsqu'il y a une demande de sous-vêtements sans marque sous forme d'abonnement, il doit également y avoir une demande de sous-vêtements de marque de haute qualité. Et ainsi est arrivé Gunderwear, un abonnement avec des sous-vêtements de marque.

Depuis fin 2018 Gunderwear un abonnement sous-vêtements entièrement auto-configurable. Pour cela, une collaboration a été nouée avec 2EROS, Addicted, Andrew Christian, Barcode Berlin, ES Collection en Supawear. Lors de la fermeture d'un Gunderwear l'abonnement sous-vêtements peut être choisi pour les slips, boxers, jockstraps ou une combinaison. La taille est adaptée à la taille du pantalon du client.

Un abonnement est renouvelé mensuellement par prélèvement automatique ou abonnement prépayé abonnement sous-vêtements fermé pour une période de 4, 8 ou 12 mois. 

Des centaines de clients en sont désormais fans Gunderwear et recevez de nouveaux sous-vêtements chaque mois. L'un des plus grands fans est Jeffrey Wammes. Il en a parlé dans l'Algemeen Dagblad Gunderwear:

« Ce service de livraison me surprend chaque mois avec de nouveaux sous-vêtements. Je trouve cela agréable et facile; Je n'ai pas à y penser. Les modèles sont plus sexy que le slip blanc standard, ils ont souvent des motifs séparés. Il y a boxershort entre les deux, mais la plupart n'ont pas de jambes. Les slips sont de toutes sortes de marques, j'aime ceux de Andrew Christian le plus beau."

En plus d'un abonnement sous-vêtements, nous proposons également la plus grande collection de sous-vêtements en vente unique sur notre site en ligne. boutique en ligne de sous-vêtements.

 

Dave Verzijl
Directeur Gunderwear

Gunderwear
Lakerstraat 66
5613ES Eindhoven
Pays-Bas

KVK: 27309336
TVA: NL001639901B96

0
    0
    Panier videWebshop